帮我解决下这句话 如果一支队伍管执法在level 2中取得了前三名,那么他们将进入Premier l

《Expresate Level 2, Grade 9 Premier Online Edition With Student Edition Cd-rom: Holt Expresate》 Humbach, Chiquito, Madrigal, Velasco, Smith【摘要 书评 试读】图书
iPhone/iPad/Mac
Android手机或平板电脑
请输入您的手机号码,获取Kindle阅读软件的下载链接。
通知出版社:
没有Kindle设备?,或者下载免费 。
出版社: Holt Rinehart & W Pck Cdr (日)
语种: 英语
24.3 x 16.8 x 1.9 cm
5 星 (0%)0%4 星4 星 (0%)0%3 星3 星 (0%)0%2 星2 星 (0%)0%1 星1 星 (0%)0%与其他买家分享您的想法
查看产品详情页面完毕后,在此处了解返回您感兴趣的页面的方式。
查看产品详情页面完毕后,在此处了解返回您感兴趣的页面的方式。 上传我的文档
 下载
 收藏
粉丝量:13
该文档贡献者很忙,什么也没留下。
 下载此文档
正在努力加载中...
Translation of Statesmen SpeechesAn Analysis of the Translation of Premier Wen J.
下载积分:1999
内容提示:Translation of Statesmen SpeechesAn Analysis of the Translation of Premier Wen Jiabaos Speeches at Summer Davos Forums
文档格式:PDF|
浏览次数:0|
上传日期: 17:19:18|
文档星级:
全文阅读已结束,如果下载本文需要使用
 1999 积分
下载此文档
该用户还上传了这些文档
Translation of Statesmen SpeechesAn Analysis of
关注微信公众号level up是什么意思_level up在线翻译、解释、发音、同义词、反义词_英语单词大全_911查询
level up是什么意思
输入英文单词或中文词语查询其翻译
level up是什么意思 level up在线翻译 level up什么意思 level up的意思 level up的翻译 level up的解释 level up的发音 level up的同义词
level up英 ['levl ?p] 美 ['l?v?l ?p] level up 基本解释将(收入等)向上拉平; 垫平level up 网络解释1. 平整:包布要看面料是否紧紧贴覆(keep close to)内部填充(filled)物,是否平整(level up)挺括,特别是两个扶手和座、背结合处要过渡(transition)得自然(natural)、无碎褶(pleat,fold,tuck).2. 升级:讯息画面(Infromation)选项可以看到一些关于游戏难度的统计数字.点选「完成」回到人物记忆画面.重组队伍(Reform Party)可以让你改变队伍内的成员.在此外你要以解雇队员.点选「完成」可以回到人物资料画面.升级(Level Up)选项是当你的人物获得了足够的经验点数之后,3. 上升:上升:increase, rise ,ascend ,core, surge,go up, climb ,mount ,level up | 下降: decrease, fall, drop ,descend ,decline ,reduce ,lessen ,level d... | 波动:fluctuate ,fluctuation ,rise and falls ,up and d...4. 911查询·英语单词4. 升级,即升级后进行属性点处理的页面:々々. Skills:角色技能,可以查看角色的技能.
| 々々. Level Up:升级,即升级后进行属性点处理的页面.
| 々々. Log:登陆记录,查看你的帐号的登陆记录.level up 双语例句1. The resistance level of hybrids was closely related with the resistant level of the parents. In the field the resistance in seedling was highest and lowest in tasselling stage, that means the plant resistance level was dropped when the plant grow up.&&&&杂交种的抗病性与双亲的抗病性有密切关系;玉米杂交种苗期较抗病,抽丝期极为感病,这表明杂交种抗性随植株生长而递减。2. The space distribution tendency of CODM, NH3一N and TP was analyzed. The results show that after storing water up to 156 m in the Three Gorges reservoir. the variations of riverway breadth, water level and velocity result in pollutants being stagnated around the drain outlet for a long time and vertically diffused relatively evenly.&&&&结果表明,三峡水库蓄水 156 in后涪陵污水处理厂排污口附近的河道变宽,水深加大,流速减缓,致使污染物较长时间停留在排污口附近水域稀释和扩散,各断面的污染指标浓度在垂向上扩散较为均匀。3. 3. Some traditional fork art such as the multi-tone fork songs and the Qiang kampang dance have been listed as the state-level non-material cultural heritage, and now it is the time to speed up the declaration of the Qiang fork opera as the cultural heritage for its rescue and protection.&&&&当羌笛、羌绣、羌年、羌族多声部民歌、羌族羊皮鼓舞等项目已入选国家级非物质文化遗产代表作名录之时,应该加快释比戏、许家湾花灯戏等羌族民间戏剧文化遗产及其传承人向上申报、争取抢救保护的步伐。4. But, the Nong Gengwen of condition and massiness changes advantageous nature to go up in certain level however fetters and handcuffs the development of local economy.&&&&但是,优越的自然条件和厚重的农耕文化在一定程度上却桎梏了当地经济的发展。5. This research improve the logistics management level of the storehouse and service level, raise the ability of storing up of the storehouse field, thus improve the capacity of The raw materials port of Wuhan Iron and Steel Corporations industrial harbor.&&&&本文研究的结论对提高武钢工业港散货码头生产能力,物流管理水平和服务水平,实现码头和堆场的智能化管理有重要的参考意义和实用价值。6. This research improve the logistics management level of the storehouse and service level, raise the ability of storing up of the storehouse field, thus improve the capacity of The raw materials port of Wuhan Iron and Steel Corporation`s industrial harbor.&&&&本文研究的结论对提高武钢工业港散货码头生产能力,物流管理水平和服务水平,实现码头和堆场的智能化管理有重要的参考意义和实用价值。7. We went up to do rough sensitivity analysis to the influence of this incident in different level.&&&&我们在不同层面上对该事件的影响做了粗略的敏感性分析。8. 8. Potential semifinal opponents for Venus are No.3 seed Caroline Wozniacki, although the Dane has been struggling since mid-April after injuring her ankle in the C No.6 seed Svetlana Kuznetsova, who has had a string of early losses this year but did win the French O recent Top 10 stars Li Na and Flavia P and a true dark horse, No.31 seed Alexandra Dulgheru, who won the Premier-level lead up tournament in Warsaw last year, has gone deep there again this year.&&&&如果大威闯进半决赛,那么等待她的可能是丹麦美少女沃兹尼亚奇,尽管丹麦美少女在4月中旬的查尔斯顿半决赛上弄伤了脚踝,但是实力仍不可小觑;此外还有卫冕冠军库兹涅佐娃,而李娜和佩内塔也都将可能成为大威在半决赛上的对手。9. You will work directly with a start-up company, as well as with CEOs and board-level executives of global companies.&&&&您将直接与刚刚起步的公司,以及与公司总裁和董事会的全球性公司的管理人员。10. 10. Meanwhile, multi-level and multi-factor models and methods are built up, of the vague mathematics synthetic assessment.&&&&房地产项目环境性能评价是项目可持续开发的必然要求和趋势。11. In 1992, for example, China reached a smoking rate of 10 cigarettes per person per day - the peak level in the U. S. in the 1950s. Forty years later, Americans paid the price of all that lighting up, with a record 33% of all middle-aged deaths caused by cigarettes.&&&&&&比如在1992年,中国已达到了平均每人每天吸10支香烟的比率,也就是50年代美国的高峰水平。40年后,美国人对吞烟吐雾付出了代价,在所有中年人的死亡率中,有33%是因吸烟所致,创立了纪录。12. Media reports recently stated that relevant departments have planned to set up a multi-functional and multi-level service system throughout the country, which offers services on personnel matters, domicile registration, matrimonial registration, enterprise registration, tax payment, license distribution and the approval of land utilization.&&&&&&媒体报道,有关部门已经计划在全国建设多功能、多层次的服务体系,以提供人事事务、居民登记、婚姻注册、企业登记交税、许可证的分配和土地使用权的审批。13. Researches show that the lack of Chinese football is omnidirectional, which embodies in the following aspects: lacking of technical and basic football skills, especially the poor ability in goaling, controll lacking of stamina, which makes the players can't catch up with the match' lacking
moreover, there are problems in hiring and training coaches, which are the reasons why the teaching level is so low in C the way of selecting and training players is so unreasonable that it is difficult to find suitable and perfect players for our national team.&&&&&&研究结果表明,中国足球与国外强队间有较大的差距,这个差距是全方位的。具体表现在技术动作掌握不好,基本功不扎实,射门、传球、抢截、控球等能力不强;体能不好,不能适应快节奏比赛的需要;比赛中缺少一种一往无前、英勇拼搏的进取精神;因教练员的来源存在问题,各梯队的教练员水平较低;青少年球员培养选材的方式方法有较大缺陷,成年队很难找到各方面能力都较强的球员。14. 14. Proposes a series of possible reforms, such as applying integrated resource planning in master plan, establishing an interdisciplinary charrette system, using building energy simulation techniques to perform energy trade-off in design phase, setting up building commissioning mechanism, and introducing performance contracting system to design charge, in order to improve our HVAC design level in buil...&&&&&&提出了在规划设计中应用综合资源规划方法、建立各专业参与的会商制度、将建筑模拟技术用于设计阶段的能耗权衡、建立全程优化调整机制,以及采用基于性能的设计合同等方法,以进一步提高我国暖通空调节能设计水平。15. They may assume a strident command- and-control approach or else turn passive — by clamming up, being indirect, failing to ask for what they want or need, and refusing to delegate junior-level tasks and responsibilities.&&&&&&她们可能会采取强硬的命令控制方式,也可能转为被动─默不作声、间接、不提出她们的要求或需要、拒绝把较低阶的任务和责任分派出去。16. Placing a landmark near commercial zones helps businesses grow. The quickest way to determine the reason for your current desirability level is to query the buildings in the area. Using the Query tool, either hover over a building to get a quick glimpse of the most important information, or click on the building to bring up a dialog with detailed information.&&&&&&在商业区附近放地标有助商业发展(译者按:对于地标的作用不要估计过高,依12兄关于地价的研究表明,地标并不能提高地价;而依天唐永的说法,地标只对商业服务业有帮助,对商业办公无效;就鄙人观察而论,在不考虑其他因素的情况下,客流是关键,如果客流低,旁边即使有地标,也未必会起商业高楼)。17. Selecting certain section of North-south Elevated Road in shanghai to develop and set up several curved and erect, turnable noisae-preventing screens, and making comparative noise level test and then conducting analysis and approach on sound environment werw presented in this article.&&&&&&在上海市区南北高架与地面道路建设期间,选择了一些典型的高架路段,开发和设置了弧型与面立型两种可翻转式防噪声屏,并作了对比噪声测试,进行了声环境的分析、探讨。18. 18. Capacitive level controllers are available for gases to -200 °C as well as hot glue up to +230 °C.&&&&&&PTFE和聚醚醚酮在这里的首选材料,因为它们防止粘连。19. level up的翻译19. Uses a bottom-up approach to teach students how high level language control and data structures are represented at the machine level.&&&&&&使用一种由下往上的方法教学生高级语言控制和数据结构怎么代表在机器水平。20. There''''s a group of high-level, high-quality technicians and senior management, they will use advanced technology and management system introduced to the concrete mixing transmission equipment on board the series: Vice-car beam, the mixing tube [6m3, 7m3, 8m3, 9m3, 10m3, 11m3, 12m3, 14m3], water tanks, round up, into the hopper and tank discharge, under take-off and landing, the chute, and other accessories mixer coat.&&&&&&公司有一批高水平、高素质的技术人员和高级管理人员,他们将运用先进的技术手段和管理体系向社会推出混凝土搅拌输送车上装各系列产品:副车梁、搅拌筒[6m3、7m3、8m3、9m3、10m3、11m3、12m3、14m3]水箱、托轮、进料斗、卸料槽、升降杆、溜槽等搅拌车上装配件。level up 单语例句1. Does she tend to stay at that level by age 14, or catch up to kids with denser bones?2. The global rate of urbanization has already tilted past 50 percent, and China will catch up with this level by the end of the year.3. But Cloudy doesn't come close to Up's level of subtle emotional detail and incisiveness.4. There's this constant push in China to build things up from the grassroots level.5. The deafening cheering from the Chinese audience certainly drove up their adrenaline to its highest possible level.6. Its core technology, measurement mode and accuracy have reached up to the world advanced level.7. I believe that the Party congress will boost China's independent innovation level and help us keep up with the world's most advanced technology.8. It also asks governments above county level to set up a system, standards and cost ranges for official receptions.9. Under a level IV emergency response, monitoring of emergencies will be stepped up and reported to the State Council.10. Underlying the current crisis is the huge level of government debt built up over many years in several EU countries.level up是什么意思,level up在线翻译,level up什么意思,level up的意思,level up的翻译,level up的解释,level up的发音,level up的同义词,level up的反义词,level up的例句,level up的相关词组,level up意思是什么,level up怎么翻译,单词level up是什么意思常用英语教材考试英语单词大全 (7本教材)
出国英语单词大全 (5本教材)
大学英语单词大全 (13本教材)
高中英语单词大全 (6本教材)
初中英语单词大全 (13本教材)
小学英语单词大全 (33本教材)
别人正在查
911查询 全部查询 网址:
(共19个)占卜求签
(共17个)民俗文化
(共16个)交通出行
(共10个)学习应用
(共26个)休闲娱乐
(共10个)站长工具
(共7个)身体健康
&2018  京ICP备号-6 京公网安备30 
911查询大全 微信公众号微信扫一扫关注谁能教我一句法语_百度知道
谁能教我一句法语
我有更好的答案
翻译还是随便一句?
Je t'aime
可以发语音么
等会,不太方便
好像不能发语音吧,有这功能吗?
那你告诉我该怎么拼
第一个惹是平音,m就是英语中的m,但要发音
怎么结合德语
不会德语,都是拉丁语系,用音标结合
那句话是什么语言
你问的是法语
音标指的是
敢问你多大,学过英语吗,就是它们欧洲的拉丁语系,每国语言都有自己自成一体的音标,长的像但读法却完全不一样,就类似中国的拼音
初中英语读单词就不用老师领着读了,会了音标就可以自己读了,就像会了拼音就知道汉字怎么读,当然,不知道意思
你确定和英语一样
写法很像,读音不一样
我说的是音标是通用的吗
Sie sind  das  Essen   und  wir  sind  die  Jaeger!
你看得懂吗
不同用,看不懂
学法语应该先学什么
音标在法语中叫音素
大学生对吧
有,仅用于聊天
那可以告诉我么
以后或许会问你些关于法语的问题
,不过最好用知道吧,不一定给悬赏,给好评就行
采纳率:53%
s'en allerC'est mal barré. -- C'est mal parti.7:bourré : 1) riche 2) ivre, plein-- Il est bourré de fric. 我多么喜欢春天, 就多么憎恶冬-- Autant Jean est riche, autant Pierre est pauvre.-- On n'est pas sorti de l'essence que tu mes dans le réservoir de ta voiture, ?a te ruine..;est un grand PDG.-- Mine de rien, on a marché deux heures pour y arriver.9: autant.. ( 比较 )-- Autant j'aime le printemps, autant je déteste l&#39..: autant + infinitif ...;y penser, ?a me tue, ( 让 ?a à tête reposée.12;y a pas de quoi en faire un plat.) (太重视某事)2. Maintenant il est directeur d'une grande école de yoga.18:prendre corps - se concrétiser.....-- Ce type-là est complètement bourré;est pas de la tarte.. 很上心)--Cela me ( lui ) tient à coeur....air (看上去不象, 看不出来, 其实)-- Mine de rien, ces chaussures m'ont co:tenir à coeur à qn. (令 .--Son projet de fire le tour du monde a pris corps, il est parti depuis deux mois.19: jeter une pierre dans le jardin de qqn(拐弯抹角地攻击某人)Paul a jeté une pierre dans le jardin de Pierre. 保罗暗中中伤了皮埃尔.(待巴的智齿)20: déshabiller Pierre pour habiller Paul (拆东墙补西墙)21: faire d'une pierre deux coups(一箭双雕)22: Jugulaire-jugulaire: qn. de très discipliné 倍儿守纪律 Ce gars-là est jugulaire-jugulaire.23: pleurer toutes les larmes de son corps (哭得不行不行的) --En apprenant cette nouvelle, elle a pleuré toutes les larmes de son corps.24: quoique ... 在以非常肯定的口气说了一件事后刚落嘴, 忽然一想不完全如此, 用的 (改嘴用)-- Je n'ai jamais raté d'examen, quoique... (其实忽然想起来我考坏过)-- Paul est certainement un homme honnête, quoique ... (想起他也办过不地道的事)25: perdre la boule : devenir fou. 昏头了中病了疯了-- Il a perdu sa femme dans un accident, après, il a complètement perdu la boule. Souvent il me téléphone à minuit passé, pour me raconter ses malheurs.26: raffoler de qch. 喜欢着迷--Tu ne veux pas prendre un couscous ?--Oh, tu sais, pas mauvais, mais je n'en raffole pas.27: avoir d'autres chats à fouetter -- avoir d'autres choses à faire (还有别的事要作)-- Où est Avanga ? Je n'arrive pas à le joindre.-- Avanga n'est pas très disponible. -- Il a d'autres chats à fouetter.28: ?a donne froid dans le dos ( à qn ) -- causer une grande peur (吓煞人)-- Depuis quelques jours, des voyous se baladent dans notre coin. Hier ils ont encore agressé une vieille dame.-- Arrête, ca me donne froid dans le dos.-- Ce film d'horreur me donne froid dans le dos.(zhangyinju)29:ne faire ni chaud ni froid à(无所谓)-- Il doit de l'argent à quelqu'un et ce quelqu'un lui envoie l'huissier, mais ?a ne lui fait ni chaud ni froid.-- Qu'on me donne le visa ou non, ?a ne me fait ni chaud ni froid.30: faire chaud au coeur à (réconforter)-- Elle m'a fait une gentille lettre, ?a me fait chad au coeur.31: taper qn sur les nerfs 让某人头疼(恼火,心烦)exemple:Il me tape sur les nerfs!!!(他让我头疼!)32:rouler(或marcher) sur l'or (形容一个人非常富有在钱堆里打滚)Exemple:Il roule sur l'or. 33:Ca co?te &les yeux de la tête&! (价钱贵的惊人!)也可以说ca coute &la peau des fesses&!!34:C'est le jour et la nuit! (这真是天壤之别)le jour et la nuit的词序不要颠倒le jour et la nuit同时也是也一个短语 “日以继日”e.g. Il étudiait le jour et la nuit,tant il était desireux d'apprendre.35:être fleur bleue (多愁善感 一般指女孩)Cette fille est tres fleur bleue.36:des vertes et des pas mures (俗语)(难以置信和令人气愤的事,极为可耻的事)e.g. J'en ai vu des verts et des pas mures.我经历了一些难以置信和令人气愤的事。37:donner le feu vert a qn. (给某人开绿灯) avoir le feu vert de qn. (得到某人的同意)e.g. Mon chef m'a donne le feu vert.J'ai le feu vert de mon chef.38: accorder ses violons ((达成一致, 说好了)Le directeur A m'a dit d'aller à Shanghai, le directeur B m'a demandé d'aller à Canton, je me suis dit in petto : &Mais accordez vos violons !!& 39: donner carte blanche a qn (授予某人全权 让每人自由决定)Mon chef m'a donne carte blanche : je peux dicider librement, comme je veux..40: le clou(本意“钉子”。转义为“最吸引人的地方”、“最精彩的地方”)41: sauter sur l'occasion : (抓住机会)-- J'ai vu des fruits pas chers, j'ai sauté sur l'occasion.-- Il m'a offert un billet d'avion gratuit, j'ai sauté sur l'occasion.42: au quart de tour : (特快, 一触即发 点火就着)-- Mine de rien, cette vieille voiture démarre au quart de tour.-- Celui-là, quand tu lui parles de son ancienne copine, il part au quart de tour.43:tomber à l'eau : échouer (泡汤了)-- Elle s'est cassé une jambe, et son projet de voyage est tombé à l'eau.44: à l'eau de rose : (讲一切都那么美妙的爱情故事 ( 如灰姑娘) 时用的 -- 贬义)-- Cette histoire à l'eau de rose ne m'a pas enthousiasmé.45: avoir encore du chemin à faire ( 还有一段路走呢 ) 还要努力呢-- Je voudrais perdre 20 kilos. J'en ai déjà perdu 2, j'ai encore du chemin à faire.-- Je parle un peu fran?ais, mais pour être admis dans une grande école , j'ai encore du chemin à faire..46: de là à dire ... il y a de la marge (从这个, 就说 .... 这有点过份了)-- Ce film n'est pas très intéressant, mais de là à dire qu'il est complètement nul, il y a de la marge.-- c'est un bon film, mais de là à dire qu'il mérite la palme d'or, il y a de la marge..47: c'est tout juste si ... (就差没有...了)-- Ce boulanger n'est pas aimable, c'est tout juste s'il ne t'engueule pas quand tu vas chercher du pain.-- Il m'a remercié chaleureusement, c'est tout juste s'il ne s'est pas mis à genoux..48: avoir horreur de qch/ de faire qch 讨厌做某事 对...反感J'ai horreur du mensonge. 我讨厌别人说谎。J'ai horreur d'etre contredit. (我讨厌别人还嘴。)49: s'arracher les cheveux (绝望 失去信心)Je n'arrive pas a finir ce travail, c'est à s'arracher les cheveux.50: se mettre au vert (到乡下去修养)eg. J'ai besoin de me mettre au vert a la campagne pendant quelques instants.51:avoir la flemme de faire qch. 懒得做......-- J' ai la flemme d'aller à l'école.-- Je suis sans un radis. 没钱了-- Je n'ai pas un rond. 没钱了52:dévorer des yeux qn. (贪婪地注视)-- Il la trouve très belle, il la dévore des yeux.53:être dur à avaler (à supporter) 很难忍受-- Après 30 ans de service, elle s'est fait licencier. C'est dur à avaler.54: il travaille 10heurs d'arrache-pied. 他连续工作十小时mettre de l'acharnement à faire 拼命干某事()55:manque de pot -- pas de chance 没运气-- Je voulais voir un film, manque de pot, c'était complet.56: faute de mieux 没有好的 ( 后面接 : 只有凑合的事)-- ( c'était complet) Faute de mieux je suis retourné à la maison pour voir la télé.57: à ... près - ( ex. à peu près, à un euro près, à une minute près, à quelques mètres près ...) 差-- Prends ton temps, on n'est pas à 1 minute près. 不差那一分钟58: C'est pas demain la veille. -- jamais 永远不可能-- Regarde ce pied de vigne minable, c'est pas demain la veille qu'on boira son vin.59: Passer la main 交班Le président de notre club est trop agé, il va bient?t passer la main. 60: être de nature à (susceptible de ) 有可能会--Vos agissements sont de nature à entra?ner un licenciement.-- Cette nouvelle mesure est de nature à calmer les inquiétudes des vieux retraités.61: n'en ... pas moins ( mais ce n'est pas pour ?a que) 但并不因此而不...--Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins.-- Il est riche, il n'en est pas moins modeste.62: joindre les deux bouts-- beaucoup de Fran?ais n'arrivent pas à joindre les deux bouts. 没到月底就没钱了63: arrondir ses fins de mois-- Il fait quelques heures dans une brasserie pour arrondir ses fins de mois. 每月底稍微富裕一点, 不要太紧张64: 奉承他人的说法 caresser qn dans le sens du poil-- Il caresser son chef dans le sens du poil pour obtenir beaucoup de choses.Lécher les bottes-- Il lèche les bottes de son chef.-- C'est un lèche-cul.Passer de la pommade à qn-- Il lui passe de la pommade car il espère une augmentation.65: le hic : 问题是, 问题的症结是-- Je voulais lui toucher un mot, le hic, c'est qu'elle a refusé de voir qui que ce soit.-- Je voudrai passer mes vacances en France, mais il y a un hic : le visa est très difficile à obtenir.66: si ?a se trouve (peut-être que) 没准-- Demain je n'ai pas envie d'aller travailler, si ?a se trouve il y aura la grève des bus.-- J'ai la flemme de faire la cuisine, si ?a se trouve, quelqu'un va m'inviter. 67: Monter en épingle (on parle beaucoup d'un petit événement de rien du tout) 一点小事抄得很热闹-- L'o e u f qu'a re?u Fabius (挨了一个鸡蛋) a été monté en épingle par ses ennemis.-- Ils ont montée cette affaire en épingle pour manipuler l'opinion.68: se trouver que...后面所说的事情带有偶然性 ( 注意 : 在否定, 疑问时用虚拟式, 如同 il arrive que, il se fait que, il se peut que, il advient que ...)-- Je suis allé le voir, il se trouve qu'il avait déjà quitté la Chine.-- Il se trouve que le prof ne nous a pas donné de devoir.Il s'avère que : avérer这个词来自拉丁文形容词 verus , 当 vrai 讲, 多用于 verbe pronominal , 等于是 se révéler en réalité, se faire conna?tre pour vrai 所以后面说的那些事是通过证实的真事-- Il s'avère que cet individu est un espion.-- Il s'avère que ce produit résiste bien à la grande chaleur.Se révéler : 表露出来, 显示出来, 但没有见到过无人称的用法在使用这三个词时, 都可以加表语-- Cette fille se trouve un peu dépaysée.-- Cette fille, je la trouve un peu triste.-- Cette maladie s'avère contagieuse.-- Ce jeune homme se révèle un excellent pianiste. -- Sa virtuosité s'est révélée dès son premier récital. -- Il se révèle brillant. 69: à l'appui 以 ... 为证明, 加上 ... 来说明...-- Ce constat démontre pour la première fois, chiffres à l'appui, l'ampleur de la ségrégation ethnique dans les écoles fran?aises.-- Il a dénoncé cet ex-nazi, preuves à l'appui.-- A l'appui de sa démonstration il a utilisé le théorème de Pythagore. .70:... comme des petits pains ( facilement et en grand nombre ) 特别好...Ces livres de science-fiction se vendent comme des petits pains.Renault a fabriqué beaucoup de Logan qui sont parties comme des petits pains..71: faire des pieds et des mains 什么招都使出来了-- Des parents ont fait des pieds et des mains pour inscrire leurs enfants dans les meilleures écoles.-- J'ai d? faire des pieds et des mains pour trouver un billet d'avion avant No?l.-- Il a fait des pieds et des mains pour être député..72: tenir le haut du pavé (avoir une situation sociale élevée) 社会地位高-- Son grand père était agriculteur, et voilà qu'il tient le haut du pavé.-- Dans cette ville, les Dupont tiennent le haut du pavé.73:Il y a encore du chemin à faire.avoir du chemin à faire. 还需要努力( 待巴的智齿)74: Elle se passionne pour le hip-hop. 她酷爱HIP-HOP音乐se passionner 醉心于... 热衷于...75: faire les frais de ... (être victime de ...) ...... 是牺牲品, 倒霉的是 ......-- Ce sont les Corses qui font les frais de le grève de SNCM.-- Le professeur n'est pas compétent, les élèves en font les frais..76: monter au créneau ( s'engager pour défendre ) 去为 ...... 辩护, 捍卫 ......-- Dans l'affaire Dreyfus, Zola est monté au créneau et a écrit le célèbre article 'J'accuse'.-- Si l'on touche aux 35 heures, les syndicats vont monter au créneau. .77: Y' a pas photo ! (pas de comparaison à faire) 来自于赛马, 如果两匹马几乎同时到终点, 看不清哪匹是赢家, 需要看像片, 比马鼻子, 不用像片, 因为相差太大了, -- 天壤之别-- Des deux, c'est lui le plus fort en mathématiques, y' a pas photo.-- Cette école est bien meilleure que l'autre, y' a pas photo..78: clouer le bec : (donner un argument sans réplique) 拿出让人无可辩驳的论据-- Cet imbécile raconte des bêtises je vais lui clouer le bec.-- L'histoire c'est utile pour clouer le bec à ceux qui ne la connaissent pas. 79. Je vous prie d'accepter, Monsieur ... , l'expression de mes sentiments les meilleures (xxx先生,请接受我最美好的祝愿1. Je peux avoir tes notes de XX pour faire les photocopies? j'étais pas là ce matin. merci! 我可以借你XX的笔记复印一下吗我今天上午没来 谢谢(今天下午刚用的)2. Je croyais que....... mais en réalité........ (我本来以为... 可是实际上...)3. J'aimerais savoir.........(J'aimerais savoir ce qui s'est passé réellement.)(我想知道.........)4. un grand merci à vous pr... (非常感谢您)5. Je vous remercie de m'avoir fait qch. (谢谢您。。。)6. Je tiens à vous remercier de tout coe ur de... (衷心感谢您。。。)7. Je vous adresse mes plus vifs remerciements pour...感谢您。。。8. Je vous en suis tres reconnaissant(e) (很感谢您)9. Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour...(我对于。。。向您表示谢意)10. c'est vraiment tres gentil de votre part de... (您。。。真是太好了)12:J'ai appricie enormement que vous... (感谢您。。。 )13:Transmettrez mes remerciements à qqn/Remerciez qqn de ma part pour... (请代我感谢)26:désolée, je l'ai pas fait exprès (对不起 我不是故意的)27:c'est pas la peine! 没必要了28:quoi de neuf? (最近怎么样?) 29:qu'est-ce que tu deviens? (最近忙什么哪?)30: OH LA LA LA LA LA LA (哎哟/哎呀/唷/啊 ETC)31:SALUT TOUT LE MONDE, COMMENT VA AUJOURD’HUI ?(大家好,今天好吗 ?)32: JE ME DEMANDE QUEL TEMPS IL VA FAIRE DEMAIN…(我在想明天的天气会怎麼样呢 ?)33:Qu'est-ce que tu fabriques/fous? (你干什么?)34:COUCOU TOUT LE MONDE。 (大家好)35:CA BOOM ? (今天怎麼样 ?)36:DEPECHE-TOI (快点) !37:ON EST A LA BOURRE ! (我们迟到了)38:ZUT ! (呸, 该死) /CROTTE, FLUTE(zhangyinjiu )39:la classe!!! (经典!!! )40:c'est top!!! (盖了冒儿了!!! )/c'est le top du top (盖了冒儿了!!!)41:ca déchire!!! (绝了!!!)42:c'est geniale/magnifique/formidable/fabuleux/chouette/extra!!! (太棒了!!!)43:YOUPI ! HOURRA ! VIVE XX(太好了 ! 唷呼 ! XX万岁)44: comment se fait-il que les autres le savent tous et toi tu le sais pas? (别人都知道为什么你不知道呢注:这是别人跟我说的我觉得挺受伤所以最好轻易不要说)45: Tu te prends pour qui? 你以为你是谁?46: KESAKO ? (QU’EST CE QUE C’EST QUE CA ?这是什麼?)47:MAIS J’ADORE CE QUE TU FAIS !( 我太喜欢你所做的东西了!)48:Ben oui, c'est ca, pourquoi j'y ai pas pensé plus tot? (啊,是这样,为什么我原来没想到呢)49: QUE JE SUIS BETE。 J’AURAIS DU Y PENSER PLUS TOT。(我太笨了, 应该早就想起才对 !)50: comment on peut dire ca en francais?( 这个用法语怎么讲?)51: abusolument pas! (一点也不!)52: c'est très sophistique! (太复杂了!)53: JOYEUX/ HEUREUX ANNIVERSAIRE ! (生日快乐 !)54: hors de question (没门)55: PUNAISE ! 惨了56: GRAVE ! 太,, EX︰J’AI GRAVE ENVIE D’UNE FONDUE CHINOISE57: TROP FORT 太厉害了58: je te le jure !我保证59: laissez-moi réflichir!(让我想想)60: ca sens bon ! 真香61: c' est normal !(很正常 没什么大不了的)62: Zen! 安静点!!冷静点!63: Bravo! (太棒了!)64: J'en sais rien!( 我不知道!65:Quel con! 真蠢! (跟 Il est con 的意思一样)66: J'ai bien mangé, j'ai bien bu! 我吃饱了, 喝足了!67:c'est pas faux.有道理68:c'est pas bete. (这主意)不错69: c'est pas cool. 没劲70: c'est pas evident/gagne = c'est pas facile不容易71:top niveau 顶级/top secret绝密72: je m'en souviens plus./je me rappelle plus./ca m'echappe.(忘了/想不起来了)73: j'ai (son nom) sur le bout de la langue. (就在嘴边儿上可就是想不起来)74: ca me reviens! (想起来了!! )75: si ma memoire me sert bien.../si je me trompe pas...(如果偶没记错的话...)76: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? (催别人家嫌人家慢的时候用)..;hiver..)-- Viens que je te parle.-- Ouvrez la bouche que je voie vos dents.-- Parlez un peu plus fort que tout le monde vous entende.16: (让我受到各种刁难)--( Il est insupportable1:faire (tout) un plat de qch. (Il n&#39...14: rien que -- (只.: (没有道理的..;en fais pas de souci .)-- Il commence à pleuvoir. Autant prendre le taxi. 5;est la cerise sur le gateau.-- Rien que de le voir manger, 干脆 ..--Depuis longtemps il rêvait de faire un club de Yoga. Pourvu que ?a dure. Il faut préparer le dossier, il faut se lever de bonne heure pour faire la queue à la préfecture .. 13.15: 命令式 + que (= pour que ) + sub.8.....
(比如作论文做了三年..) Rien que d&#39.., 还差一半时说, ) il m&#39, 为一点小事)--Pour un oui, pour un non elle se met à pleurer, en plus, c&#39, il a obtenu une bourse: pour un oui pour un non , , bref.. (也好:la cerise sur le gateau (谈到好上加好的事)-- C'est un élève brillant, non seulement il a réussi ses examens:se faire du souci (着急)-- Ne t&#39. ;en a fait voir de toutes les couleurs. .6... Il me demande de faire plusieurs choses en même temps, il m'engueule pouest moqué de moi en me traitant de grenouille de bénitier:en faire voir de toutes les couleurs à qn, je suis très vexé.-- Il y a de quoi (être vexé)4?té 1 million d'euros.-- Mine de rien, c&#39: mettre la clé sous la porte (商业关张 倒闭)-- Je préfère mettre la clé sous la porte que de travailler sans rien gagner.这是一种FAMILIER的打招呼的方法11:à tête reposée : calmement( 安下心来地)-- Je prends le dossier et je le lirai demain, à tête reposée.-- On va voir , il fait beau, 意思是说还有重重困难要克服)10, finalement son idée a pris corps..)-- Rien que l&#39: se barrer . 就 : pourvu que + subjonctif .... (能 就好了)-- Enfin..:il y a de quoi ( 认可对方 高兴, 生气报怨 ..;auberge..: mine de rien : sans en avoir l&#39!3?a nous coupe l'appétit.--( Renouveler la carte de séjour, c&#39. 17. 时用)-- Il s&#39
为您推荐:
其他类似问题
您可能关注的内容
换一换
回答问题,赢新手礼包
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。}

我要回帖

更多关于 一支队伍长450米 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信